Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

30 juillet 2014 3 30 /07 /juillet /2014 17:51
Marseille: les juifs applaudissent les CRS, émus les CRS klaxonnent !

Un juif de France est un français de confession juive. Ne parlant que le français – à la maison comme à l’école, assimilé et proche des préoccupations nationales, il est normal qu’il remercie les forces de l’ordre quand ces derniers les protègent.
C’était le cas à Sarcelles il y a quelques jours, c’était le cas dimanche à Marseille. Mais pour une fois les CRS ont laissé parler leur émotion.


Il est rare pour un CRS d’être remercié pour son travail. Ce n’est pas un travail facile: insulté, regardé de travers, obeir aux ordres meme les plus insupportables, ne pas répondre aux agressions physiques ou verbales. C’est un véritable sacerdoce.

Hier,plusieurs milliers de personnes sont descendues dans les rues de Marseille pour pour soutenir l’opération défenssive d’Israel contre les djihadistes de Gaza. 5.000 personnes ont scandé des slogans sur le Vieux-Port, sous haute surveillance policière. Quelques dizaines de pro-palestiniens ont tenté de perturber le rassemblement, mais c’était sans compter sur le sang-froid des manifestants pro-israéliens et de l’excellent service de sécurité mis en place par la communauté juive.
Plusieurs adjoints au maire UMP de Marseille, Jean-Claude Gaudin avaient pris part au rassemblement.

Présent sur place, le correspondant de France-Info fera un superbe reportage, expliquant même qu’« au contraire des manifestation pro-palestiniennes, les CRS et les gendarmes ont été largement applaudis par les manifestants.Les CRS ont alors répondu par des klaxons (voir vidéo 0:10 sdes) ».

« Les gens ici veulent la paix au Proche-Orient. Mais la paix viendra avec la sécurité » explique une vieille dame qui manifestait hier à JSSNews. « Et aussi, on n’en peut plus des médias pro-palestiniens. C’est à cause d’eux qu’il y a toutes ces émeutes en France. Si les journalistes étaient un peu moins à s’en prendre aveuglément à Israël, il n’y aura par autant de juifs qui quittent la France. »

La manifestation sera dispersée après que l’ensemble des participants entonne la Marseillaise.

 

 Voici, pour rappel, quelques images de la manifestation pro-palestinienne du 26 juillet 2014: 

 
Présent sur place, le correspondant de France-Info sera un superbe reportage, expliquant même qu’au contraire des manifestation pro-palestiniennes, les CRS et les gendarmes ont été largement applaudis par les manifestants.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires