Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 15:05

Actu-Chretienne.Net

Le Brésil, pays du « futebol », s’apprête à accueillir la Coupe du monde 2014. C’est aussi le plus grand pays catholique du monde qui connaît, depuis quelques années, une progression…

…fulgurante des églises évangéliques. Certains joueurs de foot font même partie de l’association brésilienne évangélique des « Athlètes du Christ » et n’hésitent pas à afficher ouvertement leur foi sur le terrain. Quelles relations existent entre le ballon rond et la religion ?

30 juin 2002. Le soir de la finale de la 17ème Coupe du monde de football, remportée par le Brésil contre l’Allemagne, le joueur brésilien Kaká arbore un tee-shirt sur lequel est inscrit « I belong to Jesus » (« J’appartiens à Jésus »). À la fin du match, il s’agenouille et prie devant des millions de téléspectateurs, avec deux de ses coéquipiers, Edmilson et Lucio.

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires