Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 15:11

Source : https://www.portesouvertes.fr/

La Corée du Nord est une prison à ciel ouvert pour ses habitants. Les chrétiens font partie de ceux qui souffrent le plus. Ils tiennent grâce au soutien de l’Eglise universelle.

 

300-Korea,-North-2011-0380009050.jpg2013 : une des plus dures années

Pour les Nord-Coréens, l’année 2013 a été l’une des plus difficiles depuis la guerre de Corée dans les années 1950. Pour commencer, Kim Jong-un, le dirigeant du pays, a menacé de guerre la Corée du Sud. En fin d’année, il a procédé à d’importantes purges. Il a fait exécuter son oncle et ancien mentor Jang Song-thaek, voire, selon certaines sources, l’ensemble de sa famille, et emprisonné des milliers de personnes de son entourage. Dans tout le pays, les habitants ont dû jurer fidélité au dictateur.

  • Prions pour tous ceux qui ont été affectés par les purges afin qu'ils trouvent espoir en Dieu.

Des milliers de chrétiens aidés

L’aide et l’encouragement dispensés à l’Eglise nord-coréenne par Portes Ouvertes étaient donc plus nécessaires que jamais. En quantité, cependant, il n’a pas été possible d’en faire autant que l’année précédente. Néanmoins, Dieu a permis que des milliers de personnes reçoivent des vivres, des médicaments, des vêtements et d’autres subsides. Nos équipes ont aussi pu distribuer des livres et d’autres médias chrétiens.

  • Remercions Dieu pour l’aide distribuée et prions pour que d’autres personnes puissent être bénies.

« Merci pour votre amour »

Le responsable d’une communauté chrétienne clandestine nous a dit: «J’aimerais vous remercier, vous et tous les autres frères et sœurs, pour votre aide et votre amour. Franchement, nous manquons de tout. Les hauts fonctionnaires foulent aux pieds notre droit à la vie en accaparant le riz et les autres produits alimentaires au profit de l’armée. La misère s’accentue, les prix explosent, les rues se remplissent d’enfants abandonnés.»

  • Prions pour que la famine et la disette s’arrête en Corée du Nord.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0

commentaires