Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

                         Voici il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé.(Apocalypse1 v 7)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 15:57

 Par Audrey WOLBER

Pour ceux qui croyaient que les histoires contées dans la bible n’étaient que des légendes, la nouvelle qui va suivre risque bien de bouleverser certaines idéologies. Il y a de cela des siècles et des siècles, le peuple d’Israël libéré du pays d’Egypte traversait le désert sous la conduite de Moïse, en direction de Canaan, la Terre promise par l’Eternel. Une traversée qui aura duré 40 ans. Pour y survivre, l’Eternel nourrissait son peuple au moyen de la manne {nom donné par le peuple}, une nourriture tombée directement du ciel, à la forme de graines de coriandre, blanches, au goût de gâteau de miel {Exode 16 :31}. Mais voilà qu’une fois en Terre promise, une terre où coulaient le lait et le miel, la manne cessa. Enfin c’est ce que l’on pensait jusqu’à présent. D’après les témoignages du pasteur de l’église adventiste au Brésil, Gérson Pires de Araujo, son épouse et plusieurs frères, la manne continuerait occasionnellement de tomber dans une région d’Angola. Pourquoi occasionnellement ? Car elle apparaît en période de sécheresse, pour les croyants y siégeant.

Réapparition de la manne en Angola

L’histoire remonterait à 1939, lorsqu’une mission chrétienne s’était installée dans cette région d’Angola. Face à une situation de grande famine et en pleine Seconde Guerre mondiale, les missionnaires implorèrent le Très-Haut. C’est ainsi que le Seigneur fit tomber la manne à nouveau pour ses enfants. Quelques instants après la prière, la fille du directeur de la mission, tout juste âgée de 5 ans, revint auprès de ses parents, mangeant à pleines dents ce qui ressemblait à des flocons blancs. Sa mère intriguée lui en demanda l’origine. « Je mange la manne. Il y a des hommes en blanc là-dehors qui m’ont dit que Dieu avait écouté nos prières. Ils ont dit que nous pouvons ramasser et manger ces trucs qui se trouvent à terre. J’ai ramassé et goûté, c’est bon », expliqua la petite fille à sa mère. Les missionnaires survécurent ainsi à la famine. Depuis une église adventiste est construite à cet endroit, et la manne continue de tomber, là en petites quantités. Ayant eu connaissance de cela, le pasteur Gérson et son épouse, plaquèrent aussitôt, le temps d’une mission, leur Brésil natal et s’envolèrent pour l’Angola. Et le moins que l’on puisse dire est qu’ils ne furent pas déçus du voyage.

Réapparition de la manne en Angola

Nous nous sommes rendus à cet endroit, justement ce jour-là la manne était tombée du ciel. En réalité, personne n'a jamais vu cette manne tomber du ciel, on découvre les flocons le matin. J'ai observé les alentours pour m'assurer que ça ne tombait pas d'un arbre. Nous avons ramassé ce qui semblait être des petits popcorns, puis j'ai goûté. C'est incroyable car au goût c'était identique à ce que la Bible témoigne : comme un gâteau au miel ! Nous avons mangé, en nous disant que si cela venait vraiment du ciel, nous avons la chance de manger la même chose que le peuple conduit par Moïse 3 500 ans après. Ma femme pleurait de joie, elle n'arrivait même pas à s'exprimer, témoigne l’homme de Dieu. De retour au Brésil, le pasteur, ayant récolté une infime portion de cette manne, la fit analyser au laboratoire universitaire de Campinas. Les résultats démontrèrent alors un mélange de fructose, glucose, sels minéraux et acides aminés. Des composants essentiels et vitaux pour l’organisme de l’Homme. Cette étude certifie une fois de plus le génie scientifique et nutritionniste de notre Dieu, un caractère parfait. Artistes Press

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Maneno 18/02/2015 13:30

je suis très ravis des vos données merci

La sentinelle 06/05/2014 06:12

Bonjour,
voilà, je viens de découvrir ce blog grâce à Google :). C'est très bien d'avoir des blogs comme le votre. Je ne sais pas si vous le connaissez, mais le mien est:
http://www.sentinellededieu.fr/

Si vous permettez, je diffuserez des informations provenant de votre blog afin d'enrichir l'information devenue nécessaire.
Soyez bénis
Sentinelle de Dieu